Protège, répare et prolonge la durée de vie des structures en acier déjà oxydées
Appliqué sur de la rouille exempte de friable, la technologie de RUST-ANODE PRIMER® la transformera en hydroxyde de fer et formera instantanément la connexion électrique à travers la couche, provoquant la recharge de protection cathodique nécessaire. RUST-ANODE PRIMER® se lie totalement au support sans aucune dégradation dans le temps.
Recharge la protection cathodique des structures auparavant galvanisées à chaud
RUST-ANODE PRIMER® n'altère pas la protection cathodique du zinc. Au contraire, il se marie parfaitement avec la couche de galvanisation.
C'est le SEUL MOYEN TECHNIQUE disponible sur le marché qui permet la réparation d'une couche de galvanisation à chaud.
Une nouvelle construction en acier galvanisé peut-être aussi "retouchée" et protégée par RUST-ANODE PRIMER® qui formera un couple actif avec la surface afin de constituer la protection totale.