Très efficace pour la protection contre la corrosion de l'acier exposé aux eaux salines et alcalines
RUST-ANODE PRIMER® se comporte comme couple actif avec la surface de l’acier et s'applique même sur une ancienne couche de galvanisation à chaud.
La rénovation et l’entretien des installations se font en un temps record sans démontage et assure une longévité de protection pour les éléments et les infrastructures en acier qui sont exposés en permanence près des réservoirs d'eau douce.
Fondamental pour un traitement préventif contre la corrosion de l'acier inséré dans le béton
Le procédé RUST-ANODE® permet que la couche de galvanisation à froid reste flexible et compressible. Elle ne se fissurera pas, ni ne s'endommagera lors du pliage des fers à béton. C’est un élément primordial pour le traitement des fers à béton rudement manipulés avec le risque d’être endommagés. Des tests en laboratoire démontrent que RUST-ANODE® garde une excellence adhérence sur le béton.